30-09-2008 // Un message de soutien

Le site officiel américain de BoA a été mis à jour aujourd'hui offrant la possibilité aux fans de laisser un message de soutien à la chanteuse. En effet, sur la page d'accueil est apparu le lien "MESSAGE BOARD". En cliquant dessus, une page apparaît, sur laquelle vous pouvez lire et écrire des messages personnels à BoA en cliquant sur "WRITE" en bas de page. N'hésitez pas à lui montrer qu'en plus de ses fans d'Asie et d'Amérique, BoA a des fans dans toute l'Europe !

25-09-2008 // Deux sorties au Japon

Après une semaine dans les charts, le DVD du "LIVE TOUR 2008 -THE FACE-" se place en 3ème place du top hebdomadaire avec 16 011 copies vendues. C'est un bon début pour le DVD qui se trouve toujours dans le top 10 des ventes. Côté autres sorties au Japon, le calendrier 2009 de BoA, prévu pour le 25 octobre prochain, a déjà été dévoilé aux membres du fanclub SOUL. Nous avons donc droit à des photos de très bonne qualité du calendrier et du poster réservé au fanclub. Vous aimez ? Alors commandez ce chef d'oeuvre dès maintenant en cliquant ici !

20-09-2008 // LIVE TOUR 2008 à télécharger

Toujours dans le top 10 des meilleures ventes journalières, le DVD de la tournée 2008 de BoA se place aujourd'hui en 5ème position. Avec le week-end arrivé, le DVD devrait remonter dès demain vers une bien meilleure position. En attendant d'avoir la place dans le top hebdomadaire et les premiers chiffres de ventes, je vous propose de regarder en ligne ou de télécharger cette tournée qui est excellente et fera certainement vite remonter BoA dans l'estime de certaines personnes.

18-09-2008 // BoA se repose avant la promotion de son single

Depuis la conférence de presse concernant l'arrivée de BoA dans le marché musical américain, nous avons très peu d'informations la concernant. Et c'est tant mieux, puisque cela signifie sûrement que, pour une fois, BoA a écouté son médecin et se repose en attendant patiemment que son premier single se dévoile aux Etats-Unis, mais pas seulement. En effet, les deux versions du clip de "Eat You Up" ont pour but de toucher le monde entier, puisque la version de Diane Martel devrait être régulièrement diffusé sur les écrans américains et que la version Cha Eun Taek devrait servir à la promotion du single en Asie. Bref, vous l'aurez compris, comme tout disque américain "Eat You Up" sera également vendu en Asie. Rien de bien étonnant, tout comme le fait que, comme nombre d'artistes internationaux, BoA devrait chanter son prochain tube dans des émissions de télévision musicales japonaises, coréennes et américaines. Et en parlant du Japon, depuis mercredi le DVD du "LIVE TOUR 2008 -THE FACE" est en vente. Il s'est placé second des meilleures ventes pour son premier jour et est redescendu aujourd'hui en 3ème place du top. Et pour finir avec une enième bonne nouvelle, je vous propose le making of de la tournée que vous pourrez retrouver sur le DVD en l'achetant ici.

13-09-2008 // Bilan médical pour BoA

Après la conférence de presse du 10 septembre, beaucoup de fans se sont demandés pourquoi BoA était à nouveau blessée. Et bien la miss est tout simplement tombée des escaliers la veille de la conférence ! Directement transportée à l'hôpital, son bras a été plâtré, mais ce n'était que temporaire puisque la fracture est trop importante pour qu'elle se répare d'elle même. Ce plâtre permettait juste à BoA de reporter les soins dont elle avait besoin afin qu'elle puisse assister à la conférence de presse. Pourtant, elle affichait un sourire radieux et n'a montré aucun signe de douleur, toujours aussi professionnelle bien que cet accident aurait pû lui couter bien plus qu'un bras dans le plâtre. Le lendemain de la conférence de presse, BoA est retournée à l'hôpital pour subir une intervention chirurgicale visant à lui insérer une plaque métalique dans le bras afin de corriger sa fracture osseuse. Dans un même temps, les médecins ont pu aussi constater que le pied de BoA est meurtri, mais que ses os-ci ne sont pas encore complètement détruits. Au Japon, BoA n'a pas pu avoir tous les soins adaptés (chirurgie, etc) car, n'étant pas une citoyenne japonaise, elle n'est pas couverte par les hôpitaux. La guérison complète de son bras prendra au minimum 6 semaines, c'est pourquoi BoA ne participera pas au concert "SM TOWN LIVE '08" de Shanghai qui se déroulera aujourd'hui même. Les fans chinois seront très déçus, mais comprendons certainement que BoA a besoin du plus grand repos avant de continuer ses activités mondiales.

10-09-2008 // Premier single américain "Eat You Up"

Nous avons donc, en partie grâce à la conférence de presse qui s'est déroulée aujourd'hui, plus d'informations concernant les premiers disques américain de BoA. Vous l'aurez compris, le premier single de BoA sera "Eat You Up" (Je vais te dévorer), un titre pop aux sonorités tout à fait américaines. Produit par Bloodshy & Avant, cette chanson sera disponible en téléchargement légal dès le 14 octobre prochain aux Etats-Unis tout comme en Asie puis sortira en magasins le 11 novembre, avec comme bonus un remix rap en featuring avec le célèbre Flo Rida. Cette chanson aura droit à deux clips totalement différents. Le premier, réalisé par Diane Martel et chorégraphié par Flii Stylz, a été tourné à New York tandis que le second, réalisé par Cha Eun Taek et chorégraphié par Misha Gabriel, a été tourné à Séoul. Ces deux clips promotionnels seront diffusés en entier dès le 7 octobre. Une seconde chanson du nom de "LOOK WHO'S TAILING" (Regarde qui est poursuivi) servira de promotion au premier album américain de BoA, celui-ci prévu pour début 2009. Cette seconde chanson, tout aussi pop, aura donc également un clip qui sera diffusé vers la fin de l'année. Si tout va bien, BoA pourrait peut-être même entamer une tournée nationale. Et comme il se doit, BoA a droit à son site officiel américain sur lequel vous pourrez visionner les preview des deux clips de "Eat You Up" ainsi qu'accéder prochainement au facebook et au myspace de BoA.

10-09-2008 // BoA se prépare depuis des années !

Après des mois d'attente nous pouvons enfin voir se concrétiser le rêve de BoA : chanter aux Etats-Unis. C'est aujourd'hui qu'a eu lieu la conférence de presse "Best of Asia, Bring on America" à Séoul. BoA était bien entendu présente ainsi que tous ceux qui ont collaboré à son premier single du nom de "Eat You Up". Avant de détailler les informations qui ont été dévoilées lors de cette conférence, sachez que BoA est à nouveau assez gravement blessée à la jambe et a le bras dans le plâtre. Ces blessures sont récentes, c'est pourquoi il sera difficile d'assurer la promotion de son premier single dans les prochains mois. Pour en revenir à la conférence, beaucoup d'informations plus surprenantes les unes que les autres ont été divulguées. Tout d'abord, il faut savoir que cette entrée dans le marché musical américain a été préparée durant les trois dernières années, c'est-à-dire de la fin de la promotion de l'album "Girls On Top" jusqu'à aujourd'hui ! Chose surprenante qui expliquera certainement pourquoi BoA était toujours tellement occupée, qu'elle n'avait pas beaucoup de temps pour faire la promotion de ses disques japonais (d'où certains flops) et qu'elle en avait encore moins pour faire son grand retour en Corée. SM Entertainment s'est donc allié à Max Gousse, vice-président de la maison de disque américaine Epic Records, et tout ça dans le plus grand secret. Se sont ensuite join à l'équipe Bloodshy & Avant, producteur de la chanson "Eat You Up", puis Flii Stylz et Misha Gabriel, tous deux chorégraphes des deux clips réservés au premier single américain. En plus que de nombreuses photos et d'un poster, une vidéo est dors et déjà disponible et l'on peut entendre que BoA parle un anglais très bien maîtrisé.

07-09-2008 // 4ème performance du LIVE TOUR 2008

Après les lives de "Girl in the mirror", "Sweet Impact" et "Bad Drive", c'est au tour de la performance de "Dakishimeru" d'être diffusée à la télévision. Et encore une fois, les fans ne devraient pas être déçus : la chorégraphie est parfaite, l'interprétation sans aucune erreur et les arangements sont nouveaux.

06-09-2008 // BoA a collaboré avec Misha Gabriel

Il n'y a plus de doute possible : BoA est bel est bien en route vers les Etats Unis. Nous avons d'ailleurs des précisions officielles concernant ses débuts sur le continent ! En effet, BoA a collaboré avec le chorégraphe hip-hop très réputé et très talentueux Misha Gabriel. Celui-ci a réunit, entre-autre, Kenny Wormald, Mickael Riccio et Trent Dickens pour danser dans le premier clip de BoA. Cette première vidéo a été tournée à Séoul fin août et nous avons droit à quelques images des répétitions. Merci énormement à Julie sans qui l'information n'aurait pas filtré avant un bon moment !

05-09-2008 // BoA va dévorer les Etats Unis

Depuis l'annonce d'un prochain disque aux Etats Unis pour BoA, la communauté de fans de BoA est un peu désorientée et il y a de quoi : que va-t-il advenir de la carrière coréenne et de la carrière japonaise de la chanteuse ? Toutes ces questions trouverons certainement leurs réponses mercredi prochain lors de la conférence en Corée "Best of Asia, Bring on America". En attendant cette date, sachez que BoA est en ce moment même aux Etats-Unis et s'y prépare. Elle aurait d'ailleurs même déjà un immeuble en copropriété dans le quartier de Westwood à Los Angeles. Nous savons à présent que son premier album sera normalement composé de 13 chansons. Une rumeur prétend que le premier single américain de BoA aura pour nom "I'll eat you up" (Je vais vous dévorer) et qu'il sera diffusé pour la première fois le 10 septembre prochain lors de la conférence. De plus, cette rumeur prétend également que le clip vidéo de ce single a été tourné à New York.

03-09-2008 // Couverture du Calendrier 2009

Depuis hier, les articles asiatiques concernant BoA font écho sur la nouvelle : BoA fera son entrée musicale aux Etats Unis très bientôt ! Nous avons donc droit à une version de très haute qualité de la photo promotionnelle publiée avec tous ces articles. Par ailleurs, la couverture du calendrier 2009 de BoA a enfin été dévoilée et elle est plutôt originale tout en restant très sobre.

02-09-2008 // Best of Asia, Bring on America !

BoA n'a pas fini de nous surprendre. Après avoir conquis, et ceci est un bien petit mot comparé à la réalité, la Corée, puis le Japon, la Chine et enfin bien l'Asie entière, BoA va finalement faire son entrée dans le marché musical américain. Et contre toute attente, la chanteuse va encore une fois mettre en pause sa carrière principale, celle qui lui a permis d'en arriver là, à savoir sa carrière coréenne. Bien que SM Entertainment nie encore les faits, ces derniers sont bien là et une conférence de presse nommée "Best of Asia, Bring on America" aura lieue le 10 septembre prochain à l'Imperial Palace Hotel de Séoul afin de clarifier et d'officialiser les choses. Rien n'est donc encore officiel, mais tout va le devenir dès mercredi prochain. Mais ne nous affolons pas tout de suite car, même si BoA annonce que son rêve, chanter aux Etats Unis et être connue mondialement, est sur le point de se réaliser, rien ne dit que l'album (ou single) qui suivra la conférence ne sortira pas l'année prochaine. Cependant, je le rappelle pour ceux qui ne le savaient pas, certaines rumeurs affirment que BoA a tourné son premier clip américain cet été et qu'il y aura, bien entendu, de la danse. De plus, de nombreux enregistrements ont été réalisés au Japon, en Corée et BoA se serait même déplacée jusqu'aux Etats Unis pour collaborer avec Bloodshy & Avant, grande production d'un registre orienté vers l'electro-dance ayant déjà travaillé avec Britney Spears, Madonna ou encore Kylie Minogue. Bref, sans plus attendre je vous propose la première et splendide image dévoilée.